Outils pour utilisateurs

Outils du site


pub:version5_vers_version6

Différences

Ci-dessous, les différences entre deux révisions de la page.

Lien vers cette vue comparative

Les deux révisions précédentes Révision précédente
pub:version5_vers_version6 [2019/11/21 19:58]
ADMINISTRATEUR
pub:version5_vers_version6 [2019/11/28 09:57] (Version actuelle)
ADMINISTRATEUR
Ligne 3: Ligne 3:
 La version **OSCAR 5** de distribution **Gentoo** et la version **OSCAR 6** sous **Arch Linux**, n'ont pas la même structure. Pour mettre la version 6 sur un disque **USB OSCAR** version 5, la partition de boot système **OSCAR USB 5** du disque doit être **formatée** et les fichiers **OSCAR 6** seront installés par une clé USB ou DVD de la **version 6**, les données des autres partitions seront ainsi préservées. La version **OSCAR 5** de distribution **Gentoo** et la version **OSCAR 6** sous **Arch Linux**, n'ont pas la même structure. Pour mettre la version 6 sur un disque **USB OSCAR** version 5, la partition de boot système **OSCAR USB 5** du disque doit être **formatée** et les fichiers **OSCAR 6** seront installés par une clé USB ou DVD de la **version 6**, les données des autres partitions seront ainsi préservées.
  
-Il faudra démarrer un poste avec la **version OSCAR 6**. Utilisez le fichier téléchargé **OSCAR-6.X.X.X.iso** et réalisez une clé USB ou gravez un DVD. La méthode décrite ci-dessous utilise une clé USB version 6 mais vous pouvez aussi installer la version 6 sur un poste puis démarrer ce poste sous **OSCAR** et lancer la commande **usb_OSCAR** du **menu_oscar** comme indiqué dans l'​exemple proposé ci-dessous à partir du paragraphe 3 en changeant **sdc** par **sdb**.+Il faudra démarrer un poste avec la **version OSCAR 6**. Utilisez le fichier téléchargé **OSCAR-6.X.X.iso** et réalisez une clé USB ou gravez un DVD. La méthode décrite ci-dessous utilise une clé USB version 6 mais vous pouvez aussi installer la version 6 sur un poste puis démarrer ce poste sous **OSCAR** et lancer la commande **usb_OSCAR** du **menu_oscar** comme indiqué dans l'​exemple proposé ci-dessous à partir du paragraphe 3 en changeant **sdc** par **sdb**.
  
 Pour conservez vos sauvegardes situées sur le **disque USB OSCAR version 5** suivez cette méthode : Pour conservez vos sauvegardes situées sur le **disque USB OSCAR version 5** suivez cette méthode :
pub/version5_vers_version6.txt · Dernière modification: 2019/11/28 09:57 par ADMINISTRATEUR